A
lgorithmique
N
umérique
D
istribuée
Public GIT Repository
projects
/
graphlib.git
/ blobdiff
commit
grep
author
committer
pickaxe
?
search:
re
summary
|
shortlog
|
log
|
commit
|
commitdiff
|
tree
raw
|
inline
| side by side
.
[graphlib.git]
/
chateaux
/
chateaux.cpp
diff --git
a/chateaux/chateaux.cpp
b/chateaux/chateaux.cpp
index
de2f469
..
a35f6ec
100644
(file)
--- a/
chateaux/chateaux.cpp
+++ b/
chateaux/chateaux.cpp
@@
-33,6
+33,8
@@
const float k = 0.005;
const float dt = 0.05;
int nbJoueurs = 2;
const float dt = 0.05;
int nbJoueurs = 2;
+int score1 = 0;
+int score2 = 0;
float largeurMont;
float hauteurMont;
float largeurMont;
float hauteurMont;
@@
-204,6
+206,7
@@
void initialise(DrawingWindow& w)
w.setBgColor("skyblue");
w.clearGraph();
dessineTerrain(w, largeurMont, hauteurMont);
w.setBgColor("skyblue");
w.clearGraph();
dessineTerrain(w, largeurMont, hauteurMont);
+ dessineVent(w, wnd);
dessineChateau(w, positionChateau1);
dessineChateau(w, positionChateau2);
w.setColor("wheat");
dessineChateau(w, positionChateau1);
dessineChateau(w, positionChateau2);
w.setColor("wheat");
@@
-211,7
+214,10
@@
void initialise(DrawingWindow& w)
Qt::AlignHCenter);
w.drawText(rtowX(w, positionChateau2), rtowY(w, 0) + 8, "Joueur 2",
Qt::AlignHCenter);
Qt::AlignHCenter);
w.drawText(rtowX(w, positionChateau2), rtowY(w, 0) + 8, "Joueur 2",
Qt::AlignHCenter);
- dessineVent(w, wnd);
+ std::stringstream s;
+ s << score1 << " / " << score2;
+ w.drawText(rtowX(w, 0), rtowY(w, 0) + 8, s.str().c_str(),
+ Qt::AlignHCenter);
}
/* Retour : numéro du perdant, 0 sinon
}
/* Retour : numéro du perdant, 0 sinon
@@
-286,7
+292,7
@@
int jeu1(DrawingWindow& w)
} else {
alpha = frand(10, 90);
v0 = frand(10, 100);
} else {
alpha = frand(10, 90);
v0 = frand(10, 100);
- std::cout << " [ " <<
alpha << " ; " <<
v0 << " ]\n";
+ std::cout << " [ " <<
(int )alpha << "° ; " << (int )
v0 << " ]\n";
}
alpha = deg2rad(alpha);
}
alpha = deg2rad(alpha);
@@
-319,8
+325,6
@@
int jeu1(DrawingWindow& w)
void jeu(DrawingWindow& w)
{
void jeu(DrawingWindow& w)
{
- int score1 = 0;
- int score2 = 0;
bool rejouer = true;
do {
int perdant = jeu1(w);
bool rejouer = true;
do {
int perdant = jeu1(w);