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lgorithmique
N
umérique
D
istribuée
Public GIT Repository
projects
/
graphlib.git
/ blobdiff
commit
grep
author
committer
pickaxe
?
search:
re
summary
|
shortlog
|
log
|
commit
|
commitdiff
|
tree
raw
|
inline
| side by side
* Made *sleep() methods static.
[graphlib.git]
/
chateaux
/
chateaux.cpp
diff --git
a/chateaux/chateaux.cpp
b/chateaux/chateaux.cpp
index
875fa4b
..
8726d26
100644
(file)
--- a/
chateaux/chateaux.cpp
+++ b/
chateaux/chateaux.cpp
@@
-6,8
+6,8
@@
#include <cstdlib>
#include <sstream>
#include <cstdlib>
#include <sstream>
-/* Note : les coordonn
ées réelles vont de -100 à
+100 en abscisse, et
- * de -10
à +140 en ordonné
e
+/* Note : les coordonn
ées réelles vont de -100 à
+100 en abscisse, et
+ * de -10
à +140 en ordonné
e
*/
const float PI = 4.0 * atan(1.0);
*/
const float PI = 4.0 * atan(1.0);
@@
-42,8
+42,8
@@
float largeurMont;
float hauteurMont;
float wnd;
float hauteurMont;
float wnd;
-/* Retourne un nombre pseudo-al
éatoire compris entre le paramè
tre
- * 'min' (inclus) et le param
è
tre 'max' (exclus)
+/* Retourne un nombre pseudo-al
éatoire compris entre le paramè
tre
+ * 'min' (inclus) et le param
è
tre 'max' (exclus)
*/
float frand(float min, float max)
{
*/
float frand(float min, float max)
{
@@
-60,7
+60,7
@@
float deg2rad(float deg)
return deg * PI / 180.0;
}
return deg * PI / 180.0;
}
-// conversion coordonn
ées réelles -> coordonnées fenê
tre
+// conversion coordonn
ées réelles -> coordonnées fenê
tre
int rtowX(const DrawingWindow& w, float rx)
{
return (int )roundf((w.width - 1) * (rx - rXMin) / (rXMax - rXMin));
int rtowX(const DrawingWindow& w, float rx)
{
return (int )roundf((w.width - 1) * (rx - rXMin) / (rXMax - rXMin));
@@
-71,7
+71,7
@@
int rtowY(const DrawingWindow& w, float ry)
return (int )roundf((w.height - 1) * (rYMax - ry) / (rYMax - rYMin));
}
return (int )roundf((w.height - 1) * (rYMax - ry) / (rYMax - rYMin));
}
-// conversion coordonn
ées fenêtre -> coordonnées ré
elles
+// conversion coordonn
ées fenêtre -> coordonnées ré
elles
float wtorX(const DrawingWindow& w, int wx)
{
return (rXMax - rXMin) * wx / (w.width - 1) + rXMin;
float wtorX(const DrawingWindow& w, int wx)
{
return (rXMax - rXMin) * wx / (w.width - 1) + rXMin;
@@
-222,8
+222,8
@@
void initialise(DrawingWindow& w)
Qt::AlignHCenter);
}
Qt::AlignHCenter);
}
-/* Retour : num
é
ro du perdant, 0 sinon
- x et y contiennent les coordonn
é
es de la collision
+/* Retour : num
é
ro du perdant, 0 sinon
+ x et y contiennent les coordonn
é
es de la collision
*/
int tir(DrawingWindow& w,
float x0, float y0, float v0, float alpha, float& x, float &y)
*/
int tir(DrawingWindow& w,
float x0, float y0, float v0, float alpha, float& x, float &y)
@@
-296,7
+296,7
@@
int jeu1(DrawingWindow& w)
} else {
alpha = frand(10, 90);
v0 = frand(10, 100);
} else {
alpha = frand(10, 90);
v0 = frand(10, 100);
- std::cout << " [
" << (int )alpha << "
° ; " << (int )v0 << " ]"
+ std::cout << " [
" << (int )alpha << "Â
° ; " << (int )v0 << " ]"
<< std::endl;
}
<< std::endl;
}
@@
-317,7
+317,7
@@
int jeu1(DrawingWindow& w)
std::stringstream msg;
msg << " Joueur " << perdant;
if (perdant == joueur)
std::stringstream msg;
msg << " Joueur " << perdant;
if (perdant == joueur)
- msg << " s'est suicid
é
! ";
+ msg << " s'est suicid
é
! ";
else
msg << " a perdu ! ";
w.setColor("darkred");
else
msg << " a perdu ! ";
w.setColor("darkred");